top of page

ABOUT MOYA
 

From the Alps of Grisons

Beverages make a difference, choose the healthy ones.

Moya Kombucha is a sparkling, delicious tea beverage delicately fermented in small batches using traditional methods. The unpasteurized drink delights with aroma density and a boost of probiotic bacteria, enzymes, vitamins, and nutrients.

In our small brewery in Chur, we produce our Kombucha from 100% bio ingredients and with great passion.

Moya fits everywhere: as a sports drink, for refreshment, with an aperitif or simply to do yourself some good.

MOYA Kombucha, Kombucha Getränke Schweiz, Tee Schweiz, Bio Getrönke Schweiz Zizers, Kombucha Getränke Graubünden, Julia Della Santa, Weststrasse 9 7205 Zizers, prickelndes und köstliches Teegetränk, Traditionsgetränk, nährstoffreiche Getränke, 100% biologischen Zutaten, Sportgetränk

WHY
MOYA

RAW

Moya Kombucha is 100% natural and refrains from pasteurization so that all valuable ingredients are preserved and can unfold their magical power.

REGIONAL

We brew our finely sparkling Kombucha according to traditional brewing methods from filtered and energized Graubünden spring water.

ORGANIC

We use high-quality tea-herb-flower blends, self-collected elderflowers, fresh berries, and other local products. The breeding ground for our SCOBYs is sucanat whole cane sugar and apple syrup packed with many vitamins and minerals, which gives our kombucha its beautiful color.

MOYA Kombucha, Kombucha Getränke Schweiz, Tee Schweiz, Bio Getrönke Schweiz Zizers, Kombucha Getränke Graubünden, Julia Della Santa, Weststrasse 9 7205 Zizers, prickelndes und köstliches Teegetränk, Traditionsgetränk, nährstoffreiche Getränke, 100% biologischen Zutaten, Sportgetränk

Philosophie

I am Julia Della Santa and realize in "Julia's Loftkitchen" in Chur my dream of healthy, beneficial, and delicate pleasure. In my small cooking world, I offer cooking courses and pleasant discoveries for a healthy lifestyle. Because I have made the experience myself that healthy food and healthy beverages can make a big difference. Not only do they taste good and make you happy, but they also help and support you.

This is also how Moya Kombucha was born. It is the taste of my childhood and my friends, who have also contributed greatly to this project. In the small brewery, we brew in accordance with old traditions, with lots of love and craftsmanship. That is the reason why we would like to share it.

I believe in foods that have a history and are considered folk remedies. And that's exactly what KOMBUCHA is!

Let it be YOURS too!

Your Julia Della Santa and MOYA Family

MOYA Kombucha, Kombucha Getränke Schweiz, Tee Schweiz, Bio Getrönke Schweiz Zizers, Kombucha Getränke Graubünden, Julia Della Santa, Weststrasse 9 7205 Zizers, prickelndes und köstliches Teegetränk, Traditionsgetränk, nährstoffreiche Getränke, 100% biologischen Zutaten, Sportgetränk
MOYA Kombucha, Kombucha Getränke Schweiz, Tee Schweiz, Bio Getrönke Schweiz Zizers, Kombucha Getränke Graubünden, Julia Della Santa, Weststrasse 9 7205 Zizers, prickelndes und köstliches Teegetränk, Traditionsgetränk, nährstoffreiche Getränke, 100% biologischen Zutaten, Sportgetränk
HIER MOYA ERHÄLTLICH

Hier ist Moya erhältlich…

bottom of page

top of page

À PROPOS DE MOYA
 

Des Alpes des grisonnes

Le choix des boissons fait la différence, choisissez celles qui sont saines.

Moya Kombucha est une boisson de thé pétillante et délicieuse, délicatement fermentée en petits lots selon des méthodes traditionnelles. Cette boisson non pasteurisée ravit par la densité de son arôme et par son apport en bactéries probiotiques, enzymes, vitamines et nutriments.

Dans notre petite brasserie de Coire, nous produisons notre Kombucha à partir d'ingrédients 100% bio et avec beaucoup de passion.

Moya s'adapte partout : comme boisson sportive, pour se rafraîchir, à l'apéritif ou simplement pour se faire du bien.

MOYA Kombucha, Kombucha Getränke Schweiz, Tee Schweiz, Bio Getrönke Schweiz Zizers, Kombucha Getränke Graubünden, Julia Della Santa, Weststrasse 9 7205 Zizers, prickelndes und köstliches Teegetränk, Traditionsgetränk, nährstoffreiche Getränke, 100% biologischen Zutaten, Sportgetränk

POUR-QUOI
MOYA?

NON PASTEURISÉ

Moya Kombucha est 100% naturel et s'abstient de toute pasteurisation, de sorte que tous les ingrédients soient préservés et puissent déployer leur pouvoir magique.

RÉGIONAL

Nous brassons notre Kombucha finement pétillant selon des méthodes de brassage traditionnelles à partir d'une eau de source des Grisons filtrée et dynamisée.

BIOLOGIQUE

Nous utilisons des mélanges de thé, d'herbes et de fleurs de haute qualité, des fleurs de sureau auto-cueillies, des baies fraîches et d'autres produits locaux. Le terreau de nos SCOBYs est fait a partir de sucre de canne complet sucanat et de sirop de pomme concentré en vitamines et minéraux, qui donne sa belle couleur à notre kombucha.

MOYA Kombucha, Kombucha Getränke Schweiz, Tee Schweiz, Bio Getrönke Schweiz Zizers, Kombucha Getränke Graubünden, Julia Della Santa, Weststrasse 9 7205 Zizers, prickelndes und köstliches Teegetränk, Traditionsgetränk, nährstoffreiche Getränke, 100% biologischen Zutaten, Sportgetränk

PHILOSOPHIE

Je suis Julia Della Santa et je réalise dans ma "Julia's Loftkitchen" à Coire mon rêve de plaisir sain, bénéfique et délicat. Dans mon petit univers culinaire, je propose des cours de cuisine et des découvertes agréables pour un mode de vie sain. J'ai moi-même fait l'expérience que des aliments et des boissons sains peuvent faire une grande différence. Non seulement ils ont bon goût et vous rendent joyeux, mais ils vous aident et vous soutiennent également.

C'est aussi ainsi qu'est né Moya Kombucha, c'est le goût de mon enfance et de mes amis, qui ont aussi beaucoup contribué à ce projet. Dans la petite brasserie, nous brassons dans le respect des traditions anciennes, avec beaucoup d'amour et de savoir-faire. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons le partager.

Je crois aux aliments qui ont une histoire et qui sont considérés comme des remèdes populaires. Et c'est exactement ce qu'est le KOMBUCHA !

Faites en sorte que ce soit aussi le VÔTRE!

Julia Della Santa et la famille MOYA

MOYA Kombucha, Kombucha Getränke Schweiz, Tee Schweiz, Bio Getrönke Schweiz Zizers, Kombucha Getränke Graubünden, Julia Della Santa, Weststrasse 9 7205 Zizers, prickelndes und köstliches Teegetränk, Traditionsgetränk, nährstoffreiche Getränke, 100% biologischen Zutaten, Sportgetränk
MOYA Kombucha, Kombucha Getränke Schweiz, Tee Schweiz, Bio Getrönke Schweiz Zizers, Kombucha Getränke Graubünden, Julia Della Santa, Weststrasse 9 7205 Zizers, prickelndes und köstliches Teegetränk, Traditionsgetränk, nährstoffreiche Getränke, 100% biologischen Zutaten, Sportgetränk
HIER MOYA ERHÄLTLICH

Hier ist Moya erhältlich…

bottom of page